« Se reconstruire après une épreuve » Accompagnement individuel en visio sur plusieurs semaines

Vous vivez ou avez vécu une épreuve difficile ? Un burn-out, une rupture, la perte d’un proche, une maladie, un changement brutal dans votre vie ?

Je sais, pour avoir vécu plusieurs grosses épreuves dans ma vie, combien nous pouvons nous sentir seul-e lorsque cela nous arrive. Démuni-e. Fragile. Et combien ça demande d’énergie pour s’en sortir, alors que nous sommes bien souvent épuisé-e.

Alors je vous propose un accompagnement humain et bienveillant. Un soutien empathique, une épaule, un espace qui vous accueille et vous aide à traverser les difficultés.

Composé de 6 séances d’1h30 en visio, cet accompagnement vous permet de :

  • reconnaître et digérer l’expérience vécue, en douceur
  • retrouver un ancrage et une paix intérieure
  • mieux vous connaître : vos émotions, vos limites, vos besoins
  • envisager avec confiance une nouvelle étape de votre vie

Nous avancerons à votre rythme, pas à pas. Je serai à vos côtés dans les doutes, les brouillards, peut-être même le désespoir. Nous accueillerons ce qui vit en vous avec une infinie délicatesse. Et vous vous découvrirez des ressources insoupçonnées.

Je souhaite me faire accompagner pour
me reconstruire après une épreuve

Le tarif est de 480 euros pour les 6 séances (soit 80 euros la séance de 1h30), à régler de préférence en une seule fois à l’inscription. Paiement en plusieurs fois possible sur demande.

Je clique ici pour réserver ma place

Vous êtes tenté-e mais vous hésitez ? Vous auriez besoin d’avoir un avant-goût avant de vous engager ? Je vous propose de nous rencontrer lors d’une séance découverte de 45 minutes pour faire connaissance et comprendre mon approche. Le tarif est de 40 euros. Si vous décidez ensuite de vous engager pour l’accompagnement complet, ce tarif est déduit du prix global : je vous offre cette séance découverte.

Je clique ici pour commencer par une séance découverte

Si l’argent constitue un frein pour vous, n’hésitez pas à m’en parler, je suis ouverte
à explorer de nouvelles modalités d’échanges justes et équitables.