Séance individuelle en visio

Vous vous sentez perdu-e ? Vous voulez changer de vie mais ne savez pas vers où aller, quels choix faire ?

Vous vivez des difficultés relationnelles, des conflits récurrents ?

Vous vivez ou avez vécu une épreuve difficile et aimeriez trouver des ressources pour la traverser et vous reconstruire ?

Je vous propose de cheminer à la rencontre de vous-même et de vos aspirations profondes. De vous donner des outils de communication reliée au vivant, pour transformer votre relation à vous-même, aux autres et au monde.

  • Vous apprendrez à mieux vous connaître, à comprendre et écouter vos émotions et vos besoins.
  • Vous trouverez des réponses pour votre orientation, une reconversion professionnelle, un changement de vie.
  • Vous découvrirez des ressources pour vous reconstruire après une épreuve telle qu’un burn-out, un divorce, un décès.
  • Vous accueillerez vos émotions liées à une situation difficile comme un mal-être ou une maladie chronique (la vôtre, celle d’un proche).

Une séance est un espace qui vous est dédié, en toute confidentialité.

J’offre une présence bienveillante, un soutien sans jugement. Dans la douceur, le respect de la personne et de son rythme. Il n’y a rien à forcer, il s’agit simplement d’accueillir la vie instant après instant.

Chaque accompagnement est entièrement personnalisé pour s’adapter à vos besoins. Le format des séances, leur nombre et leur fréquence sont décidés ensemble au fur et à mesure, en gardant le maximum de souplesse et de liberté.

Les séances peuvent également prendre la forme de cours particuliers en communication reliée au vivant (basée sur la Communication NonViolente) sur les thèmes de votre choix.

Une séance dure 1h30. Le tarif est de 90 euros.

Si vous le souhaitez, je propose une formule composée de 6 séances de 1h30 chacune, en visioconférence : l’accompagnement Nouveau Départ.

Pour prendre rendez-vous, il suffit de m’écrire : emmanuelle.relationsvivantes@gmail.com, ou de me téléphoner 06 81 40 29 40.

[Exonéré de TVA, art. 293-B du CGI]